×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
vendredi, 15 avril 2016 08:09

Le député Roberge offre 5 000$ pour aider la FADOQ à refaire sa toiture

Le président de la FADOQ, Royal Adam, et le député de Chambly, Jean-François Roberge Le président de la FADOQ, Royal Adam, et le député de Chambly, Jean-François Roberge

Le député Jean-François Roberge a annoncé hier une contribution exceptionnelle de 5 000$ afin d’aider à la réfection de la toiture du Centre des Aînés de Chambly. Ce montant s’ajoute à la somme de 1 000$ obtenu par le député pour le Centre auprès de la ministre responsable des aînés Francine Charbonneau. Il invite maintenant la population à contribuer. « Les estimations commandées par la FADOQ parlent d’un montant de près de 50 000$ », explique le député. Jean-François Roberge en appelle donc à la générosité de la population afin d’aider la FADOQ de Chambly à amasser l’entièreté de la somme requise.

« La FADOQ de Chambly compte plus de 1 200 membres. Elle joue un rôle fondamental dans notre communauté auprès de nos aînés. J’invite la population ainsi que les entreprises de la région à donner généreusement à travers les différentes activités de financement organisées par la FADOQ de Chambly. Chaque don compte », conclu le député.

Le Centre des Aînés de Chambly est aux prises depuis plusieurs mois déjà avec de graves problèmes de toiture qui amènent des infiltrations d’eau d’autres problèmes sur le bâtiment.

Communiqué