×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
mardi, 12 mai 2015 00:00

Mai : vaste sprint pour les amateurs d’aubaines de la région

Les amateurs de ventes de garages et de bonnes affaires auront de quoi être occupés en mai puisque trois villes de la région organiseront leur vente de débarras lors des trois derniers week-ends du mois. C’est Carignan qui emboîtera le pas en organisant sa vente annuelle de débarras les 16 et 17 mai.

Les ventes-débarras pourront être tenues sans frais et sans obligation de permis. Les participants pourront afficher un avis au coin de leur rue 24 heures avant le début de la vente. Toutes les affiches devront être retirées le soir même de la fin de l’événement. Les résidants de Carignan sont invités à annoncer leur vente sur le site internet de la municipalité en informant le Service des loisirs au 450 658-1066 poste 293 ou en écrivant à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. En cas de pluie, l’événement aura lieu la fin de semaine suivante.

 

Les 23 et 24 mai, Chambly propose son week-end des aubaines. Les vendeurs pouvaient s’inscrire sur le site Internet de la Ville jusqu’au 2 mai dernier. La liste des points de vente sera disponible sur le site Internet de Chambly au www.ville.chambly.qc.ca dès le 11 mai.

Finalement, Marieville tiendra sa vente de débarras les 30 et 31 mai, entre 8 h et 19 h. Notez que la vente-débarras sera reportée la fin de semaine suivante s'il pleut un ou les deux jours prévus. Là aussi, aucun permis n'est exigé. Les citoyens sont invités à consulter le site Internet de la Ville au www.ville.marieville.qc.ca pour plus d’information sur les règles et conditions entourant cette vente-débarras.