Le même jour, son opposant libéral, le candidat Bernard DeLorme, propose une journée «porte ouverte» à son local électoral de comté qui est situé à Beloeil. M. DeLorme et son équipe invitent toute la population à venir rencontrer les militants et le candidat. Ce dernier en profitera pour présenter les valeurs qu’il entend défendre et les priorités qu’il compte établir lors de sa campagne.
De son côté, le député sortant et actuel candidat du Bloc québécois, Yves Lessard, a procédé, le 3 avril dernier, au lancement de sa campagne et à l’ouverture de son local électoral situé à Beloeil. Près d’une soixantaine de militants étaient présents en plus de plusieurs élus et candidats de la région. On a pu voir sur place, l’actuel député de Chambly, Bertrand St-Arnaud, Pierre Curzi, député de Borduas et Carole Lavallée, candidate du Bloc Québécois dans Saint-Bruno–Saint-Hubert.
Les candidats Matthew Dubé (Nouveau parti démocratique du Canada) et Nicolas Lescarbeau (Parti vert du Canada), n’ont pas encore lancé officiellement leur campagne.