Lors de cette rencontre, le maire a remercié les élèves et a souligné l’importance de leur implication dans la réussite de la collecte de sang. « Votre participation démontre votre compréhension du partage avec la communauté. Il s’agit d’un bel exemple de bénévolat qui, j’espère, vous donnera le goût de continuer à vous impliquer auprès de la collectivité », soulignait monsieur Lavoie.
Rappelons que les élèves de l’école De Bourgogne participent concrètement à l’organisation de l’événement et à sa promotion.
L’équipe d’Héma-Québec, les élèves de 6e année de l’école De Bourgogne, ainsi que les bénévoles du Club Optimiste de Chambly et de l’Association Marie Reine, seront sur place afin d’accueillir les donneurs lors de la collecte.
Communiqué