« Nous avons déposé une motion mardi. Nous souhaitons faire appel aux citoyens afin qu’ils fassent pression sur les députés libéraux pour que ceux-ci puissent faire entendre raison à leurs ministres ainsi qu’au premier ministre. Ils doivent écouter les nombreux citoyens, plus de 75 % de la population, et les représentants de nombreux groupes qui demandent cette enquête », a ajouté le porte-parole de l’opposition officielle en matière de sécurité publique.
Les citoyens de Chambly sont invités à joindre leur voix aux partis d’opposition, aux différents groupes et aux milliers d’autres québécois qui souhaitent connaître la vérité. Ils peuvent le faire en contactant le bureau de la ministre libérale responsable de la Montérégie, Mme Nicole Ménard par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou par téléphone 450 465-6046 « Il est plus que temps que le gouvernement libéral rende des comptes à la population. J’invite donc mes commettants à contacter les bureaux des députés libéraux afin qu’ils puissent rappeler à M.Jean Charest son devoir de premier ministre du Québec », a conclu Bertrand St-Arnaud.
mercredi, 26 mai 2010 06:40
« Faire pression sur les libéraux » - St-Arnaud
«Après de nombreuses questions en Chambre, le dépôt de plusieurs dizaines de pétitions de citoyens, le dépôt de plus de 180 résolutions d’élus municipaux et des allégations qui fusent semaine après semaine, le Parti Québécois, Québec solidaire et des députés indépendants s’unissent pour réclamer une commission d’enquête publique sur l’ensemble des allégations liées à l’industrie de la construction, l’octroi des contrats gouvernementaux ainsi que sur le financement des partis politiques », a affirmé le député de Chambly à l’Assemblée nationale, Bertrand St-Arnaud.
Publié dans la rubrique
Manchettes locales