Il tient toutefois à ajouter : «Comprenez-moi bien. Jamais je n’excuserai des comportements délinquants dans le monde municipal. C’est juste qu’il ne faut pas généraliser à l’ensemble des villes du Québec. Il ne faut pas mettre tout le monde dans le même paquet, jeter le bébé avec l’eau du bain» s’est-il exclamé affirmant du même souffle que Chambly avait toujours l’intention de faire partie de l’Union des Municipalités du Québec.
mercredi, 01 décembre 2010 10:00
Irrégularités dans le monde municipal : Denis Lavoie affirme de pas vouloir généraliser
Interrogé à savoir ce qu’il pensait des nombreux scandales qui secouent le monde municipale depuis plusieurs semaines au Québec et qui éclaboussent la classe politique en entier, Denis Lavoie, Maire de Chambly, affirme avoir toujours confiance au palier de gouvernement municipal.
«Il y a 1100 villes au Québec. À ce que je sache, se sont une poigné d’individus et d’élus de la couronne Nord de Montréal qui sont au cœur de certains scandales. En plus, aucune accusations criminelles n’ont été portées jusqu’à maintenant. Il faut comprendre que la majorité des élus municipaux sont de bonne foi au Québec» explique Denis Lavoie.
Publié dans la rubrique
Manchettes locales