×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
jeudi, 01 décembre 2011 10:18

L’opération le Grand Mage de Noël du Centre jeunesse de la Montérégie a besoin de vous!

En décembre 2009, le Centre jeunesse de la Montérégie lançait pour une première année l’opération le Grand Mage de Noël afin d’offrir un cadeau personnalisé aux jeunes parmi les plus nécessiteux et recevant les services du Centre jeunesse.

Cette année, pour Noël, l’opération le Grand Mage fait appel à la générosité du public, afin de faire une différence bien réelle dans la vie d’un jeune durant la période des fêtes.

Les donateurs peuvent faire des dons en argent, mais il est aussi possible d’offrir un cadeau personnalisé à un jeune en besoin. Ce type de dons consiste à donner le prénom, l'âge et le choix de cadeaux qu'un jeune désire. Le donateur fait l’acquisition du cadeau, l'emballe, écrit une petite note sur une carte de Noël au jeune et la livraison se fait selon les modalités convenues.

Pour Noël, il faut s’assurer d’offrir un cadeau au plus grand nombre de jeunes de la Montérégie dans le besoin. Parce que chaque coeur d’enfant compte, nous avons besoin de vous! Il est possible de faire un don à partir du formulaire disponible sur le site Internet du Centre jeunesse de la Montérégie : www.centrejeunessemonteregie.qc.ca/ ou en contactant monsieur Yves Dubois au 450 928-5125 poste 15166.