Ainsi, les personnes qui participent aux cuisines collectives de l’organisme profitent déjà d’une halte-garderie toutefois, le service de halte-répit sera offert à toute la population. C’est par blocs de trois heures que les parents qui le désirent pourront profiter d’un gardiennage professionnel soit l’avant-midi ou l’après-midi. Le montant pour un bloc de 3 heures est de 5 $. Les membres de la Corne d’abondance, résidents de Chambly, profiteront d’un rabais additionnel de 1 $ pour le service.
Le président de l’organisme, Jean-Sébastien Leblanc et le maire de Chambly, Denis Lavoie, se sont dit ravis de pouvoir participer à un tel projet. Soulignons que toute la décoration de la salle de jeu a été faite à titre bénévole par l’artiste Audrey Moreau.
La Corne d’abondance est un organisme communautaire dont la mission est de servir de ressource en éducation populaire sur la saine alimentation et les habiletés culinaires sur le territoire des villes de Carignan, Chambly, Marieville, Richelieu, Rougemont, St-Césaire, Sainte-Angèle et Saint-Mathias-sur-Richelieu. Les locaux de l’organisme sont situés à Chambly.
vendredi, 22 mars 2013 07:58
La Corne d’abondance inaugure sa halte-garderie
C’est le 21 mars qu’avait lieu, à Chambly, l’ouverture officielle de la halte-garderie de l’organisme communautaire La Corne d’abondance. Ce nouveau service, qui est offert à la population depuis l’automne dernier, permet aux familles de profiter d’un répit à prix abordable.
Publié dans la rubrique
Manchettes locales