«Nous avons toujours besoin d’idées nouvelles et de projets qui font vraiment une différence dans la vie des gens. Le calme, la sérénité et l’originalité, voilà les premiers mots qui me viennent à l’esprit pour décrire la Ferme J. Armand Bombardier. », a déclaré la ministre Thériault.
« Cette initiative est la première à voir le jour dans notre région et elle permettra aux membres de la famille de bénéficier d’un service de répit et d’hébergement qui saura répondre à leurs attentes. Grâce à la contribution des différents partenaires, des activités enrichissantes permettront aux usagers de se sentir chez eux », a conclu la ministre du Tourisme et ministre responsable de la région de la Montérégie, madame Nicole Ménard.
Deux places en hébergement seront réservées tandis que six autres places de répit seront disponibles.
lundi, 21 juin 2010 20:00
La Ferme J.Armand Bombardier voit le jour
Une nouvelle ressource intermédiaire pour les personnes vivant avec une déficience intellectuelle ou un trouble envahissant du développement voit le jour en Montérégie. Il s’agit de la Ferme J. Armand Bombardier, inaugurée hier à Rougemont en présence de la ministre déléguée aux Services sociaux, madame Lise Thériault. Les personnes concernées pourront ainsi profiter d’activités adaptées à leur condition, dans un environnement sécuritaire.
Publié dans la rubrique
Manchettes locales