×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
jeudi, 15 novembre 2012 09:06

La Régie rencontre la relève

La Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent était de passage à l’École nationale de police de Nicolet ce mois-ci, afin de présenter son organisation aux futurs policiers. Plus de 680 étudiants provenant des techniques policières des différents cégeps de la province, ainsi que 150 aspirants policiers ont pris part aux populaires portes ouvertes.

Ces jeunes, motivés par la profession, ont profité de l’occasion pour connaître le processus de sélection, les conditions d’embauche et les particularités du territoire de la Régie.

Trois policiers et un capitaine étaient sur place pour répondre à leurs interrogations et parler du quotidien de leur métier. «Une journée d’information réussie» a souligné le capitaine Michel Lefebvre de la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent.

Rappelons que l’École nationale de police du Québec est la seule école de police francophone des Amériques.