×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 63
 
lundi, 12 avril 2010 20:00

Le Gala des Grands chefs vous offre Ricardo Larrivé sur un plateau

Le plus populaire animateur d’émission de cuisine au Canada, le Chamblyen Ricardo Larrivé, sera le président d’honneur au Gala de Grands Chefs qui se déroulera à Chambly le 22 avril prochain.

La Société Canadienne du Cancer, à organisé la première édition montérégienne du Gala des Grands Chefs.
L’événement qui vise à amasser des fonds pour la lutte contre cette maladie propose à ses invités, un souper gastronomique de six services. Les plats seront concoctés par des chefs bien connus de la région. Ce sont Paul-André Brassard (Fourquet Fourchette), Éric Bellemarre (Au Coin de la Baie), Luc Boissy (Le Club de golf de la Vallée-du-Richelieu), Luc Laperrière (La Grand-mère poule), Raymond Mühlebach (Les Grillades du Fort), Sophie Morneau (Les gourmandises de Sophie) et Évelyne Charland, sommelière au Coin de la Baie qui orchestreront le festin cuisiné avec les produits du terroir de la région.
Les organisateurs étaient visiblement très fiers que l’événement soit associé à une personnalité aussi importante du monde de la gastronomie et des médias: «Il  ne feint pas la gentillesse au petit écran. C’est un gars d’équipe, un homme de famille, un épicurien qui travaille pour la cause depuis de nombreuses années » affirmait l’organisatrice de l’événement, madame Marie-Lynne Brodeur, agent de développement à la Société Canadienne du cancer. Notons que le populaire animateur a été, par le passé, confronté à cette maladie qui a touché des membres proches de sa famille.
Le prix du billet pour assister à l’événement est de 175 dollars par personne. Vous pouvez réserver par téléphone au 1-877-222-1665.
Les repas gastronomiques organisés par la Société canadienne du cancer ont lieu dans différentes régions du Québec. Ils sont l’occasion de joindre l’utile à l’agréable : contribuer à la lutte contre le cancer tout en vivant une aventure culinaire hors de l’ordinaire. L’initiative de rassembler dans une même cuisine les meilleurs chefs d’une région pour créer une expérience gastronomique totale revient à Françoise Durand, une bénévole de Sherbrooke.