×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
jeudi, 05 mai 2011 01:00

Les aliments M&M tiennent leur Barbecue annuel

Le samedi 7 mai 2011, les Chamblyens sont invités à joindre l’utile à l’agréable lors du 23Barbecue de bienfaisance annuel organisé par Les aliments M&M. Cette activité spéciale, qui aura lieu dans les près de 70 magasins Les aliments M&M de la province, est en effet l’occasion de se régaler dans une ambiance festive tout en appuyant la Fondation canadienne des maladies inflammatoires de l’intestin (FCMII).

Le personnel et les franchisés de Les aliments M&M, appuyés de bénévoles, feront griller des hamburgers et des hot dogs afin de recueillir des fonds. L’événement se tiendra entre 10 h et 16 h. Toutes les personnes faisant un don minimum de 2,50 $ recevront un hamburger ou un hot dog ainsi qu’un jus et un sac de croustilles. Comme tous les produits et la main-d’œuvre sont offerts gratuitement et bénévolement, chaque dollar reçu sera directement versé aux programmes de recherche de la FCMII.

Pour l’occasion, ceux qui désirent rencontrer Denis Lavoie, maire de la ville de Chambly, pourront le rencontrer sur place entre 11 h et 13 h.