×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
vendredi, 08 avril 2011 01:00

Mais où est donc Matthew Dubé ?

Mais qui est Matthew Dubé, actuel candidat du Nouveau parti démocratique du Canada (NPD) dans le comté de Chambly-Borduas ? Depuis le début de sa campagne, aucune annonce n’a été faite par le candidat qui habiterait St-Bruno-de-Montarville. Rejoint en début de campagne par le www.chamblymatin.com, le directeur des communications du NPD pour le Québec, Cédrick William, a simplement annoncé le nom du candidat pour notre circonscription en affirmant qu’un Curriculum Vitae et des annonces seraient envoyés aux journaux locaux très bientôt. Depuis, plus rien. Nous avons laissé des messages à M. William, qui ne retourne pas les appels.

La seule information possible d’obtenir sur le site Internet du NPD est un court message de M. Dubé : « Stephen Harper avait promis de réduire votre fardeau financier, mais il a fait tout le contraire. Il avait aussi promis de faire de la santé une priorité. Mais pendant 5 ans, il a ignoré cette promesse. Il avait promis de faire le ménage à Ottawa après les scandales des libéraux. Tout ce qu'il a fait, c'est de les remplacer par les siens. Ottawa ne fonctionne plus; il est temps de changer les choses. C'est pour moi une fierté de faire partie de l'équipe de Jack Layton dans le comté de Chambly--Borduas. Il est temps de faire élire un Premier ministre digne de confiance, un Premier ministre qui travaillera avec les autres et qui défendra les intérêts de votre famille. Je demande votre appui le 2 mai prochain. Merci. »

Pourtant, lors du dernier scrutin fédéral de 2008, le candidat Serge Gélinas, actuel conseiller municipal à la Ville de Chambly, avait mené une campagne sur le terrain récoltant du même coup, 14,8% des suffrages dans le comté.