« Nous avons un accord de principe depuis octobre 2007. Le Conseil municipal a même adopté une résolution, en mars 2010, réitérant notre désir d’aller de l’avant avec ce dossier. Nous espérons que le développement du secteur confirmera la nécessité de procéder rapidement au protocole d’entente déterminant le partage des coûts », a-t-elle expliqué.
Propriétaire du terrain et du bâtiment qui abrite actuellement le restaurant Le Brac, Lewis Bélanger a démarré ses travaux de construction au début du mois d’octobre. « Nous avons tout mis en œuvre pour réaliser notre projet sans affecter la clientèle régulière du restaurant. Notre défi est de finaliser le tout sans faire perdre une seule journée aux propriétaires du restaurant. Si tout va bien, le restaurant Le Brac pourra opérer dans ses nouveaux locaux pour la période des Fêtes. »
vendredi, 22 octobre 2010 01:00
Marieville : Un nouveau restaurant pour de nouveaux feux
Francine Tétreault, directrice générale de la ville de Marieville, croit que l’investissement de 600 000 dollars pour la construction d’un nouveau bâtiment pour le restaurant Le Brac, situé à l’entrée de la ville, pourrait étoffer le dossier en cours auprès du ministère des Transports du Québec (MTQ) afin de pouvoir installer des feux de circulation à l’intersection 112 – chemin de Chambly.
Publié dans la rubrique
Manchettes locales