Comme vous avez pu le constater au cours du mois de novembre, la campagne mondiale Movember bat son plein. Cette initiative encourage les participants à se laisser pousser la moustache afin d’amasser des fonds au profit de la lutte au cancer de la prostate, qui touchent malheureusement des centaines de Québécois et de Canadiens chaque année.
Entouré de Mme Nycole Turmel, chef du NPD, et de Mme Olivia Chow, députée de Trinity-Spadina et épouse du regretté Jack Layton, le député de Chambly-Borduas s’est fait un plaisir de recevoir ce prix si convoité.
«Les plus beaux moments en politique sont ceux qui nous rassemblent. C’est le cas pour cette campagne de financement et je suis fier de pouvoir y participer», a indiqué M. Dubé.
Le député incite les citoyens de sa circonscription de Chambly-Borduas, du Québec et du Canada, à continuer de donner généreusement en souscrivant à sa campagne Movember à l’adresse suivante : http://mobro.co/MattDube
Le cancer de la prostate, le type de cancer le plus commun chez les hommes canadiens, affecte environ 1 homme sur 7 à un moment de sa vie. Heureusement, lorsqu’il est rapidement décelé, on peut le traiter de façon efficace. Le taux moyen de guérison dépasse maintenant les 90%.