×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
jeudi, 09 juin 2011 01:00

Michel Picotte réélu préfet de la MRC de Rouville

Le conseil des maires s’est réuni le 1er juin dernier afin de procéder à l’élection du préfet de la MRC de Rouville. Le mandat de M. Michel Picotte, maire de Sainte-Angèle-de-Monnoir et préfet actuel de la MRC, a donc été renouvelé, et ce, pour les deux prochaines années. M. Picotte est maire depuis plus de 12 ans de Sainte-Angèle-de-Monnoir, une petite municipalité du territoire de la MRC de Rouville composée d’environ 1700 habitants.

M. Picotte poursuivra donc son travail de porte-parole des villes constituantes de la MRC en étant promoteur des dossiers régionaux d’importance. Il occupe notamment la fonction de vice-président à la Conférence régionale des élus (CRÉ) de la Montérégie Est, il siège à la table des préfets et élus de la Couronne Sud et est membre du conseil d’administration de la société d’économie mixte de l’Est de la Couronne Sud qui travaille à la mise sur pied du projet de biométhanisation dans la région. Il poursuivra également son implication sur les divers comités de la MRC de Rouville dont la présidence de différents comités.

« Je suis très honoré de ce second mandat qui m’est confié. Cela démontre la confiance que mes pairs me vouent..» a mentionné M. Picotte. L’expérience notable de ce dernier ainsi que son excellente connaissance de la réalité territoriale de la MRC de Rouville constituent des atouts précieux pour l’ensemble des citoyens de la MRC. En ayant la qualité de vie des citoyens et de leur environnement à cœur, nul doute qu’il accomplira ce second mandat avec efficacité.