« Les agriculteurs de la Montérégie seront bien heureux d’apprendre que le Parti conservateur s’engage de nouveau à les appuyer s’il est réélu le 2 mai prochain, a déclaré Nathalie Ferland Drolet, candidate conservatrice pour le comté de Chambly-Borduas. L’agriculture est un pilier économique si important pour les régions du Québec que nous devons avoir des députés assis à la table des décisions à Ottawa pour défendre les intérêts des producteurs. » a-t-elle affirmé lors de la visite du chef du Parti conservateur du Canada, Stephen harper, le dimanche 10 avril dernier dans le comté voisin de Saint-Hyacinthe-Bagot.
Le Premier ministre a annoncé qu’un gouvernement conservateur réélu viendra en aide aux producteurs agricoles en travaillant pour faciliter les exportations vers de nouveaux marchés. Pour ce faire, le prochain gouvernement du Premier ministre Harper renforcera et augmentera le budget pour le Secrétariat à l'accès aux marchés et le Service des délégués commerciaux du Canada.
Madame Ferland Drolet était présente à l’événement en compagnie de d’autres candidats conservateurs et de militants conservateurs.