Les cliniques proposées se dérouleraient sur une base de rotation afin de venir en aide aux gens de tous les coins de la circonscription. La candidate conservatrice prévoit avoir à sa disposition du personnel qualifié qui sera capable d’aider les personnes éligibles à remplir les formulaires nécessaires pour recevoir les bénéfices auxquels ils ont droit.
Mme. Ferland Drolet rappelle que le Parti conservateur prévoyait ajouter 300 millions $ annuellement aux sommes destinées au Supplément de revenu garanti dans le cadre du Budget fédéral 2011, mais que ces augmentations sont présentement en suspens puisque les députés de l’opposition, incluant Yves Lessard, ont choisi de défaire le gouvernement et de forcer la tenue d’élections précipitées.
« Les personnes âgées savent très bien que le Parti conservateur demeure le seul parti qui a réellement les aînés à cœur et qui s’engage à les appuyer de façon consistante, comme il l’a fait depuis son arrivée au pouvoir en 2006 » a conclu Nathalie Ferland Drolet.