×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
mardi, 29 mars 2011 01:00

Nathalie Ferland Drolet veut se faire porte-parole des électeurs

La candidate conservatrice dans l’actuelle campagne électorale fédérale dans le comté de Chambly-Borduas, Nathalie Ferland Drolet, veut se faire la porte-parole des électeurs du comté lors du scrutin qui aura lieu le 2 mai prochain. En entrevue avec www.chamblymatin.com, l’ancienne militaire de profession a expliqué diriger sa campagne en fonction de ce que les gens sur le terrain lui auront soumis comme préoccupation. Celle qui a déjà participé à quelques rencontres publiques depuis le début de la campagne, compte continuer sur cette lancée afin de déterminer concrètement sa plateforme électorale pour la circonscription. Cette militante de longue date du Parti conservateur affirme que le Bloc Québécois, qui représente le comté depuis 1993, n’est pas le parti le mieux placé pour représenter efficacement les préoccupations des électeurs au parlement canadien.

Cette mère de quatre enfants, qui habite Iberville dans le comté voisin, ne croit pas que son lieu de résidence soit un obstacle dans sa connaissance des dossiers. Affirmant être impliquée sur de nombreux C.A. à portée régionale, Madame Ferland Drolet a confiance en sa connaissance de la région.

Pour l’instant, la candidate et son équipe travaillent à l’élaboration de la prochaine compagne. Un site Internet sera lancé en milieu de semaine et les nombreux amateurs de réseaux sociaux pourront profiter des plateformes Facebook et Twitter afin de s’informer quotidiennement des préoccupations, des déplacements et des opinions de Nathalie Ferland Drolet. Interrogée quant à son intérêt à participer à un éventuel débat régional entre les candidats du comté, cette entrepreneure en traduction compte bien y participer si les agendas respectifs des participants peuvent concorder. Celle qui a déjà entamé son porte-à-porte en fin de semaine dernière à Chambly affirme recevoir un très bon accueil de la population qu’elle compte représenter en chambre à partir du mois de mai.