Le plan d’affaires décrivant la structure d’entreprise de ce site qui devrait voir le jour d’ici quelques semaines a plu aux différents membres du jury.
Deux autres prix ont été remis lors de cette soirée qui se déroulait de 17 h à 19 h, à la Cidrerie Verger Léo Boutin de Sainte-Angèle-de-Monnoir.
L’expérience Maeva et sa promotrice Suzie Bourdeau, de St-Césaire s’est méritée le premier prix dans la catégorie Commerce. Cette entreprise qui se spécialise dans la création personnalisée de parfums a eu droit à un chèque de 500 dollars offert par la compagnie Lassonde. De son côté, Stéphane Paradis est arrivé au premier rang dans la catégorie Service. L’entrepreneur de Rougemont, qui se spécialise dans les jeux interactifs s’est également mérité un montant de 500 dollars commandité par Desjardins. Les trois lauréats auront la chance de participer à la finale régionale du concours québécois en entrepreneuriat qui se déroulera à Châteauguay le 29 avril prochain.
lundi, 12 avril 2010 20:00
Notre chroniqueuse coup de cœur!
La chroniqueuse Marie-Josée Lépine, qui signe une chronique hebdomadaire, tous les mardis dans le Chambly Matin, a gagné le prix Coup de cœur, lors du Concours Québécois en entrepreneuriat du CLD Au cœur de la Montérégie. L’événement qui se tenait jeudi soir dernier a permis à l’auteure de notre section Trucs et astuces pour parents de remporter le prix Coup de cœur pour son entreprise Mille Merveilles, un site de partage en éducation. L’heureuse récipiendaire s’est mérité une bourse de 500 dollars de la MRC de Rouville. En tout, sept entreprises en démarrage et en pré-démarrage étaient en lice dans cette catégorie.
Publié dans la rubrique
Manchettes locales