×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
vendredi, 25 octobre 2013 08:43

« Nous avons une vision » -Denis Lavoie, chef d’Action Chambly

Denis Lavoie, chef du parti municipal Action Chambly et candidat à la mairie de Chambly, demande à la population de voter pour lui et sa formation lors des élections municipales qui auront lieu le 3 novembre prochain. Lors de son point de presse hebdomadaire qui se tenait aux locaux électoraux de sa formation politique, Denis Lavoie a tenu à rappeler deux importants engagements de sa campagne.

Il veut créer un nouveau service de police municipal si les négociations avec la Régie intermunicipale de police Richelieu-Saint-Laurent n’aboutissent pas à la satisfaction de Chambly. Il rappelle également son engagement à offrir une salle de spectacle de 300 places dans un centre multifonctionnel, où se trouvera la future bibliothèque, sur le site de l’ancienne usine Nabisco. « Il n’y a aucune improvisation dans notre vision pour Chambly. Nous planifions et savons très bien où nous allons. En plus, la population de Chambly sait très bien que nous réalisons nos promesses » a-t-il ajouté en donnant comme exemple le complexe sportif Isatis.

« Steeves Demers n’a pas de programme. Ce qu’il veut c’est faire des tables de concertations, s’entendre avec tout le monde et nous immobiliser » peste-t-il contre son rival au poste de maire. Denis Lavoie demande à la population un mandat clair afin de réaliser ses projets.