×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 63
 
mardi, 09 mars 2010 06:06

Parents et amis ensemble pour Sandra Mallon

Ils étaient plus d’une centaine samedi soir à la salle des aînés de Chambly, à assister à la soirée-bénéfice en l’honneur de Sandra Mallon.

Plusieurs parents et amis ont assisté à l’événement visant à venir en aide à cette résidente de St-Hubert, qui croupit derrière les barreaux en sol panaméen depuis le 17 août dernier. Les fonds amassés lors de ce souper serviront à aider la Québécoise de 43 ans à se payer une défense et son rapatriement.

Comme on le sait, la dame est emprisonnée depuis l’été dernier dans des circonstances étranges. Elle est accusée de trafic de cocaïne. Toutefois, quelques jours seulement après avoir arrêté Sandra Mallon, les mêmes employés de l’aéroport, ils étaient 16 fonctionnaires des douanes, ont eux-mêmes été arrêtés et licenciés à l’aéroport de Tocument. Ils auraient été surpris par des caméras de sécurité en train de commettre des actes de corruption. Cet événement viendrait appuyer les affirmations de Sandra Mallon qui a toujours affirmé que la gaine munie de pochettes qu’elle portait lors de son arrestation était remplie de gel packs destinés à l’aider avec ses maux de dos et non à transporter quelque 7 kilos de cocaïne à l’extérieur du Panama. Selon son entourage, Sandra Mallon souffrait d’importants maux de dos depuis un grave accident de la route. Elle utilisait régulièrement des gels packs pour se soulager lorsqu’elle était assise durant une longue période.

Sandra Mallon est une employée de la compagnie de sécurité Garda qui travaillait au service de Citoyenneté et Immigration Canada.