×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
jeudi, 08 novembre 2012 00:50

Pompier incendiaire : André Beaudry est libéré

André Beaudry, ce pompier volontaire du service de sécurité-incendie de la ville de Richelieu qui a été accusé de trois incendies criminels la semaine dernière, a été libéré sous condition, le mardi 6 novembre dernier au Palais de justice de Saint-Hyacinthe.

Moyennant une caution de 5 000 $, l’homme de 30 ans devra se présenter en cour le 18 février 2013 pour sa comparution pro forma. L’individu qui est suspecté de 26 autres brasiers criminels doit se soumettre à une série de conditions. Il devra, entre autres, se soumettre à un couvre-feu de 22 h à 7 h 30 en plus de se rapporter aux policiers de la Régie intermunicipale Richelieu Saint-Laurent deux fois par semaine. L’homme ne peut consommer de boisson, de drogue ou se trouver dans un établissement licencié. En raison de la nature des accusations auxquelles il fait face, il ne peut avoir en sa possession des allumettes ou un briquet. Il doit également démontrer à la cour qu’il a entrepris les démarches afin de profiter d’un suivi psychologique.

On se souviendra que le 31 octobre dernier, celui qui est à l’emploi de la municipalité de Richelieu à titre de pompier depuis 2005, a été arrêté et accusé d’avoir allumé trois incendies criminels sur le territoire des villes de Richelieu et Saint-Mathias-sur-Richelieu.