×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
mercredi, 09 novembre 2011 08:59

Posa/Source des Monts reçoit 2000 $ grâce à La Fondation du tournoi de golf du maire de la Ville de Chambly

Le maire de Chambly, monsieur Denis Lavoie, a remis un chèque de 2 000 $ à POSA/Source des Monts. Les profits générés par le tournoi 2011 de la Fondation du tournoi de golf du maire de la Ville de Chambly ont permis d’offrir ce don.

La mission de cet organisme jeunesse qui de favoriser la lutte à l’exclusion sociale et à la pauvreté d’individus âgés de 35 ans et moins; une attention spéciale étant accordée aux personnes présentant divers problèmes de dépendance tels que la toxicomanie, l’alcoolisme, les médicaments et le jeu.

La Ville de Chambly possède des ententes de service avec cet organisme dans le cadre de la réalisation d’activités pour les jeunes et le soutien d’un travailleur de milieu.

Posa/Source des Monts, 620, rue Senécal, Chambly : 450 658-9898.

Communiqué