M. St-Arnaud a continué de défendre sa chef en expliquant que depuis 3 ans, cette dernière a fait un travail formidable en redressant un parti à l’agonie qui n’allait chercher dans les sondages que 23% des intentions de vote : « S’il y avait eu des élections cet automne, le Parti Québécois aurait formé un gouvernement majoritaire. Je trouve qu’elle fait du très bon travail. » a-t-il ajouté. Pour Bertrand St-Arnaud, il ne fait aucun doute que Pauline Marois sera première ministre d’ici quelques années.
Il faut dire que les dernières semaines n’ont pas été faciles pour la chef du Parti Québécois Pauline Marois. Hier, de jeunes souverainistes ont continué à critiquer la façon dont la chef du Parti québécois fait la promotion de la souveraineté en conférence de presse. Ils affirment toutefois ne pas remettre son leadership en question.
Un peu comme l'a fait - plus subtilement - Jacques Parizeau la semaine dernière, ils réclament un retour à l'agenda référendaire délaissé par Pauline. Ils veulent que le PQ cesse de tergiverser et redevienne l'apôtre de l'indépendance du Québec.
mardi, 02 novembre 2010 01:00
« Tous derrière Pauline Marois » — Bertrand St-Arnaud
Le député de Chambly, Bertrand St-Arnaud, affirme que tout le caucus du Parti Québécois est derrière sa chef, Pauline Marois. Le député péquiste s’est exprimé ainsi lors de l’émission quotidienne de Jean-Luc Mongrain vendredi dernier. « J’arrive du conseil national qui se déroulait à St-Hyacinthe et je peux vous dire que sur le terrain, ce que je sens, c’est que les militants et les élus sont tous derrière notre chef » a-t-il expliqué à l’animateur.
Publié dans la rubrique
Manchettes locales