×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
jeudi, 05 septembre 2013 02:00

Un drame signé Michel Tremblay au Café-théâtre de Chambly

Le café-théâtre ouvre sa saison d’automne 2013 avec la pièce dramatique de Michel Tremblay, Messe solennelle pour une pleine lune d’été, mise en scène par Chantale Bernier. La pièce sera présentée du 6 septembre au 19 octobre 2013, tous les vendredis et samedis à 20 h. Messe solennelle pour une pleine lune d’été, est une des œuvres les plus audacieuses de Michel Tremblay. Onze personnages cherchent la lumière au bout du tunnel de leurs frustrations. Ils sont amers, parfois méchants ou indifférents. Chacun, en son temps, laisse s'exprimer sa violence, son ras-le-bol. Dans ce rituel incantatoire, les voix se superposent et s'entrecroisent. Tous espèrent une libération.

Cette production met en vedette divers comédiens de la région, soit Julien Manuel Audet, Emily Gervais, Martine Gagnon, Sarah Beauregard, Anne Paquin, Kevin Rodrigue, Marc-André Lapointe, Danielle Roy, Anne-Marie Guay, François Berthiaume et Dominic Gauthier.

Chantale Bernier est une jeune metteure en scène qui est à sa cinquième mise en scène au café-théâtre de Chambly et à une vingtaine de pièces à titre de comédienne. Enseignante d’art dramatique de formation, elle partage sa passion pour le théâtre.

Les billets sont en vente au coût de 12 $. Pour réservations, consultez le site internet du Café-théâtre de Chambly. Des forfaits souper-théâtre sont également disponibles.