×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
jeudi, 01 décembre 2011 10:19

Un écran pour communiquer à Chambly

Les utilisateurs du boulevard Fréchette qui empruntent l’artère en arrivant de l’autoroute 10 verront apparaître, vers la fin du mois de mars 2012, un nouveau panneau électronique à quelques mètres du premier carrefour giratoire situé à l’angle du boulevard Anne-Le Seigneur.

Ce nouvel outil de communication sera utilisé par la municipalité ainsi que par les organismes à but non lucratif de Chambly afin de transmettre des messages d’intérêt public aux citoyens. « Cet outil ne sera pas utilisé à des fins commerciales. Il servira au bien de la communauté » a tenu à spécifier le maire Denis Lavoie lors du point de presse annonçant l’investissement. Ce projet d’un coût total de 61 000 $ sera financé en partie par la Caisse populaire du Bassin de Chambly qui y investira 35 000 $. La signature corporative de l’établissement coopératif sera visible sur la base du panneau.

Pour le directeur de la Caisse populaire du Bassin de Chambly, Sylvain Juneau, cette participation s’inscrit directement dans la mission et la vision des Caisses populaires qui désirent faire rayonner les communautés.

Soulignons qu’un deuxième panneau sera installé à Chambly dans la prochaine année. La construction de la structure devrait débuter au cours des prochaines semaines.