Le règlement qui décrète le coût du projet (2 850 662 $) et l’emprunt nécessaire (1 650 662 $) ne pourra être adopté sans l’autorisation des citoyens. Rappelons que le centre multifonctionnel, serait construit afin de loger les bureaux de la municipalité, la bibliothèque, la salle de réunion du conseil de Ville, différents organismes sportifs, communautaires et culturels de la région. Une salle multifonctionnelle serait également mise à la disposition des citoyens.
La prochaine réunion des élus de Saint-Mathias-sur-Richelieu aura lieu le 11 mars prochain. Le conseil devra évaluer s’il poursuit sa démarche en annonçant un référendum ou s’il laisse tomber le projet.
jeudi, 21 février 2013 09:03
Un possible référendum pour le centre multifonctionnel de Saint-Mathias-sur-Richelieu
Le projet de centre multifonctionnel de la municipalité de Saint-Mathias-sur-Richelieu devra être soumis à un référendum. Les citoyens concernés par ce projet se sont déplacés en grand nombre, mardi dernier, afin de signer le registre de la Ville. Alors que 364 signatures étaient requises pour la tenue d’un référendum, 797 signataires ont exercé leur droit.
Publié dans la rubrique
Manchettes locales