L’opération freins, qui réunit les corps policiers de la Régie intermunicipale Richelieu–Saint-Laurent, de Saint-Jean-sur-Richelieu, de Longueuil, de Roussillon, les Peacekeepers de Kahnawake, ainsi que la Sûreté du Québec érigera des barrages routiers à 25 endroits différents lors de cette soirée. C’est une centaine de policiers qui participeront à cette opération de contrôle qui vise à sensibiliser, mais aussi à intercepter des conducteurs ayant des facultés affaiblies.
En cette période de célébration, plusieurs personnes seront conviées à des fêtes. Le service d’opération Nez rouge est disponible afin de raccompagner les personnes ayant consommé plus d’alcool que la limite permise. Pour la région du Bassin de Chambly, le service est offert les vendredis et samedis soir en plus du jeudi 30 décembre. Le service est disponible jusqu’au 31 décembre. Vous pouvez joindre Nez Rouge au 450-658-4325.
jeudi, 16 décembre 2010 09:45
Vaste opération contre l’alcool au volant vendredi
Les automobilistes fêtards n’ont qu’à bien se tenir, une opération d’envergure afin de sensibiliser les automobilistes sur les dangers de l’alcool au volant se tiendra à différents endroits sur le territoire vendredi soir.
Publié dans la rubrique
Manchettes locales