Les travaux engendrant la fermeture de certaines voies.
La Ville de Chambly a informé le ministère des Transports du Québec (MTQ) de la situation afin qu’ils puissent rapidement améliorer la situation.
À la suite de cette intervention, l’équipe du Ministère a évalué les demandes et apportera dans les prochains jours certaines solutions afin d’atténuer les répercussions des travaux sur la circulation locale.
Le MTQ informe la population qu’il y aura un ajustement la synchronisation de plusieurs feux de circulation. La signalisation indiquant l’embranchement vers différentes voies à certaines intersections sera améliorée.
La Ville demandera la collaboration de la Régie intermunicipale de police Richelieu – Saint-Laurent pour faire respecter la signalisation appropriée.
Malgré certaines améliorations, la présence d’un tel chantier engendre des inconvénients ne pouvant être éliminés.
Le ministère des Transports du Québec souligne que les travaux devraient être terminés pour la fin du mois de septembre.
Le MTQ prévoit réévaluer les nouvelles mesures lors de la rentrée afin d’apporter d’autres ajustements selon la situation.
Si les citoyens ont des commentaires ou des plaintes à formuler concernant ce chantier, ils peuvent les envoyer directement au MTQ en téléphonant au 511 ou en visitant leur site www.quebec511.info.