×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
mercredi, 25 février 2015 00:00

Pertes d’emplois chez Parmalat : Matthew Dubé offre son soutien

Le député de Chambly-Borduas, Matthew Dubé, se désole de la fermeture de l’usine Parmalat, située à Marieville, et de la perte de 92 emplois entraînée par cette annonce.

« C'est avec une très grande tristesse que j’ai appris cette nouvelle, a confié le député. Je suis de tout cœur avec les familles qui doivent composer avec cette malheureuse nouvelle et qui se retrouvent devant une situation difficile. Toute mon équipe est fin prête pour venir en aide de toutes les façons possibles à ces gens et s’assurer qu’ils aient le support du fédéral auquel ils et elles ont droit. »

Matthew Dubé s’est levé à la Chambre des communes afin de questionner le gouvernement : « La fermeture de l’usine Parmalat à Marieville entrainera la perte de 92 bons emplois. C’est une vraie catastrophe pour toutes les familles touchées et pour notre communauté. […] Qu’est-ce que le ministre de l’Emploi a à dire aux gens de Marieville qui vont perdre leur emploi? Pourquoi demeure-t-il insensible à leur sort? »

Le député a également communiqué avec le maire, Gilles Delorme, afin de lui offrir tout son support dans les circonstances.

Communiqué