×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
vendredi, 16 septembre 2016 10:44

Procès d'Alain Perreault : témoignage d'un voisin

Au deuxième jour du procès pour meurtre d’Alain Perreault, ce résident de Québec accusé d’avoir mis fin aux jours de la Chamblyenne Lyne Massicotte en 2003, c’est un voisin du présumé meurtrier qui a témoigné hier. Contrairement aux affirmations de Perreault, qui a toujours dit que Lyne Massicotte était partie de chez lui pour aller souper seule, il aurait plutôt conduit lui-même le véhicule de la disparue vers 23 h le 17 juillet 2003.

Passant du temps sur son balcon en compagnie de sa conjointe, Steve Martel aurait clairement vu Alain Perreault prendre place sur le siège du conducteur de la Pontiac Sunfire noir de Lyne Massicotte avant de partir lentement les lumières fermées.

M. Martel aurait également remarqué qu’au moment d’entrer dans le véhicule, Alain Perreault aurait mis sa main dans son t-shirt pour ouvrir la portière.

Des enquêteurs de police ont également été interrogés lors de ce deuxième jour de ce deuxième procès pour meurtre d’Alain Perreault. Lyne Massicotte n’a jamais été revue suite à sa rencontre avec Alain Perreault le 17 juillet 2003. Son corps n’a jamais été retrouvé.