×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
mardi, 17 avril 2018 07:39

Programme Je travaille pour ma ville : pour une deuxième année consécutive, Chambly obtient une bourse de stage

Dans le cadre du programme Je travaille pour ma ville, organisé par le comité de la relève municipale de l’Association des directeurs généraux du Québec (ADGMQ), la Corporation des officiers municipaux du Québec (COMAQ) et l’Union des municipalités du Québec (UMQ), en collaboration avec l’Association des ingénieurs municipaux du Québec (AIMQ), l’Association québécoise du loisir municipal (AQLM) et les Gestionnaires en ressources humaines des municipalités du Québec (GRHMQ), la Ville de Chambly a obtenu, pour une deuxième année consécutive, une bourse de stage de 3 000 $ pour l’embauche d’un stagiaire au sein du Service loisirs et culture.

La candidature de la Ville de Chambly a démontré l’impact positif d’un emploi de stagiaire au sein de l’organisation. La municipalité est toujours fière d’encourager la relève et de permettre à des jeunes de vivre une expérience de travail stimulante et enrichissante. Dans le cadre de son stage, le stagiaire participera à la réalisation de plusieurs événements culturels, dont la Fête nationale du Québec à Chambly, les Ciné-Quartier, les Samedis percutants et le symposium Artistes sur le champ.

Programme Je travaille pour ma ville

Cette année, un total de 54 000 $ a été remis à 18 municipalités, à la grandeur du Québec. Depuis 2012, 88 municipalités et MRC ont ainsi financé 111 projets de stage par le biais de ce programme, grâce à des bourses totalisant 333 000 $.

Communiqué