×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
mardi, 17 mars 2020 07:30

Des restaurants ferment leurs salles à manger

Rôtisseries St-Hubert de Chambly (Photo: Mathieu Tye) Rôtisseries St-Hubert de Chambly (Photo: Mathieu Tye)

Les Rôtisseries St-Hubert ont annoncé lundi qu’ils ferment leurs salles à manger jusqu’à nouvel ordre. Cette mesure est appliquée de manière préventive pour limiter la propagation du COVID19.

La bannière assure que le service de livraison et du service au volant demeura disponible.

Dès mardi, un menu réduit sera mis en place afin de faciliter les opérations. Seuls les paiements par carte de débit et crédit seront acceptés. L’argent comptant ne sera plus accepté pour une période indéterminée.

<< Nous vivons des moments difficiles qui nécessitent des décisions qui le sont tout autant. En ces temps d’incertitude et pour le bien de tous, St-Hubert se doit d’incarner son rôle de leader de l’industrie. En tant qu’entreprise responsable, nous devons nous imposer comme chef de file pour la santé et le bien-être de nos employés et de nos clients, et c’est ce que nous faisons de manière proactive en fermant temporairement nos salles à manger », affirme Richard Scofield, président du Groupe St-Hubert.

Plusieurs autres bannières ont emboité le pas, Tim Horton et McDonald’s ont fermé leurs salles à manger.

Le gouvernement du Québec a demandé aux restaurateurs de réduire de 50 % la capacité de leurs salles à manger pour limiter la propagation du virus.

 

Texte de Mathieu Tye