Le maire de Richelieu, Monsieur Jacques Ladouceur, plusieurs conseillers municipaux ainsi que des représentants de la firme spécialisée mandatée au projet, IGF Axiom, ont présenté plusieurs aspects dont il fallait tenir compte afin de procéder à des modifications. M. Ladouceur ajoutait «qu’il était primordial pour la ville d’être à l’écoute de ses citoyens, tout en s’assurant de présenter un portrait global des différentes avenues possibles en ce qui a trait à la refonte de la signalisation routière, en tenant compte des suggestions émises par les Richelois».
vendredi, 14 juillet 2017 08:35
Richelieu : 50 personnes à la consultation publique sur la signalisation routière
La Ville de Richelieu a invité les organismes communautaires et la population richeloise à une consultation publique portant sur le projet de refonte de la signalisation routière sur l'ensemble de son territoire, qui s’est déroulée le 6 juillet dernier. Plus de 50 personnes ont répondu à l’invitation et plusieurs d’entre eux ont pu intervenir afin de sensibiliser les élus sur leurs préoccupations.
Les commentaires et les suggestions des citoyens sont les bienvenus jusqu’au 31 juillet. Par la suite, il y aura rédaction de la nouvelle règlementation afin d’en faire l’adoption au cours de l’automne.
Publié dans la rubrique
Manchettes locales