« Je suis extrêmement fier du succès retentissant de cette journée ! Un grand merci aux organismes, commerçants et artistes qui ont contribué à faire de cet événement un moment inoubliable, ainsi qu’à tous les employés et bénévoles dont l’engagement et le travail acharné ont rendu cette fête possible. Ensemble, nous avons créé une journée mémorable pour notre communauté ! » a déclaré M. Sylvain Casavant, maire de Saint-Mathias-sur-Richelieu.
Une journée d’activités pour tous les âges
La journée a été marquée par une grande variété d’activités familiales qui ont su ravir petits et grands : des jeux gonflables, de l’animation ambulante, un mur d’escalade, un parcours de mini-golf, la visite des équipements du Service de sécurité incendie avec les pompiers de la caserne 29, des performances musicales, et bien plus ! De nombreux kiosques de commerçants et d’organismes étaient également sur place s’adonnant à la vente de nourriture et à diverses expositions.
Des performances artistiques impressionnantes
La scène principale a été le théâtre de moments forts avec des performances artistiques captivantes. Les Ramoneurs ont enchanté les petits et les grands spectateurs avec leur performance audacieuse mêlant acrobaties, jonglerie et humour, tandis que le groupe JAM 7 a ravivé l’esprit des années 80 et 90 avec des reprises dynamiques. La tête d’affiche, France D’Amour, a clôturé la soirée avec une prestation festive et rassembleuse. Le spectacle final de feu et de lumières a terminé de manière spectaculaire cette journée inoubliable.
Communiqué de la municipalité de Saint-Mathias-sur-Richelieu