Une importante mobilisation des élus de la région (maires et députés) tente actuellement de faire renverser cette décision. Le Parti Québécois a aussi démarré une campagne intitulée « Non à la délocalisation des services de notre CLSC ». Une pétition circule présentement sur le territoire.
mercredi, 22 août 2018 08:40
Une manifestation contre la délocalisation des services du CLSC de Richelieu
Une manifestation contre la délocalisation des services du CLSC de Richelieu aura lieu le 25 août prochain à 10 h 30 devant les locaux du CLSC du Richelieu situé au 300 Chemin de Marieville à Richelieu.
« Venez faire entendre votre opposition au déménagement de la Clinique sans rendez-vous du CLSC du Richelieu à St-Jean-sur-Richelieu, 20 km plus loin.» peut-on lire sur la page Facebook de l’événement. Les manifestants seront sur place afin de sensibiliser la population et les décideurs à cette coupure de plusieurs services du CLSC dont celui du sans rendez-vous fermé depuis le 18 juin dernier. Environ 20 patients sans médecin de famille par jour fréquentaient les services sans rendez-vous du CLSC du Richelieu, un des derniers endroits de la région qui les acceptaient encore.
Publié dans la rubrique
Manchettes locales