« Là je suis complet » lance en riant le comédien originaire du Saguenay. « Il faut voir la quantité de textes que je dois apprendre. C’est impressionnant » explique-t-il plus sérieusement. C’est parce qu’il combine les rôles de soutien qu’il arrive à maintenir la cadence. « Je suis assez heureux de cette situation. Je n’ai pas la pression d’un premier rôle et j’arrive à travailler autant que je le veux. C’est très agréable pour moi » lance-t-il.
Quant à son nouveau personnage de District 31, à quoi doit-on s’attendre? « J’aime beaucoup le rôle de Jean Brière, ce journaliste judiciaire. Il est une vedette de la télé qui a ses entrées aussi bien auprès des policiers que des truands. C’est un bon fouineur » explique-t-il. Quant à l’intrigue du meurtre de sa belle-sœur dans Mémoires vives, il se fait muet comme une carpe : « Il sera intéressant de voir ces personnages évoluer dans l’intrigue » lâche-t-il brumeusement.
Bières et Saveurs de Chambly pour une 10e année
D’ici la reprise de la programmation télévisuelle d’automne, le comédien reprendra son rôle de porte-parole officiel du festival Bières et Saveurs de Chambly pour une dixième année. Ce passionné de bière sera, comme à son habitude, sur le site du Fort-Chambly durant toute la durée des festivités. En plus d’animer le concours La Grande Brasse, il invite les amateurs de bières IPA à venir goûter à sa Blanche qu’il a brassée pour la brasserie artisanale Bedondaine et Bedons ronds de Chambly. Demandez simplement la Mamie Cadie!