×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
jeudi, 31 mai 2018 09:31

Vente de livres usagés : la Ville de Chambly remet 2 792 $ au Service J’ai faim à tous les jours

Paméla Deslauriers (bibliothécaire), Me Denis Lavoie (maire) et Serge Allaire (responsable du Service J’ai faim à tous les jours). Paméla Deslauriers (bibliothécaire), Me Denis Lavoie (maire) et Serge Allaire (responsable du Service J’ai faim à tous les jours).

Le maire de Chambly, Me Denis Lavoie, remettait un chèque de 2 792 $ au Service J’ai faim à tous les jours de l’organisme POSA/Source des Monts, dans le cadre de la vente de livres usagés qui se déroulait le 12 mai dernier à la place de la Seigneurie. Ce montant record est issu des bénéfices amassés lors de cette activité.

Chaque année, la bibliothèque organise deux ventes de livres usagés, au printemps et à l’automne. Ces ventes lui permettent de se départir des livres élagués, de faire profiter un organisme communautaire de Chambly et d’offrir aux citoyens des livres à prix dérisoires.   

À propos du service J’ai faim à tous les jours :

La mission du Service J’ai faim à tous les jours est d’offrir des repas chauds et des collations aux enfants démunis des écoles primaires de la municipalité, en plus de venir en aide à de nombreuses familles défavorisées.