lundi, 26 décembre 2022 06:00

La Ville de Carignan accorde une aide financière à l’organisme Carrefour Familial du Richelieu

De gauche à droite: madame Cynthia Rousseau, directrice générale de l’organisme Carrefour Familial du Richelieu, et monsieur Patrick Marquès, maire de la Ville de Carignan (Photo: courtoisie, Ville de Carignan) De gauche à droite: madame Cynthia Rousseau, directrice générale de l’organisme Carrefour Familial du Richelieu, et monsieur Patrick Marquès, maire de la Ville de Carignan (Photo: courtoisie, Ville de Carignan)

La Ville de Carignan informe les citoyens qu’une aide financière a été accordé à l’organisme Carrefour Familial du Richelieu dont la mission est d’offrir des ateliers et activités tant pour les enfants que les parents.

Une subvention de 1600 $ a été remise à l’organisme afin de contribuer à conserver leur service de Halte-garderie.

Ce service permet aux parents de profiter d’un répit tout en permettant à leurs enfants de développer leurs habiletés sociales dans un environnement coloré et sécuritaire.

 

L’équipe du Carrefour Familial du Richelieu

L’équipe est constituée de personne possédant des connaissances multiples et approfondies ainsi qu’une expérience éprouvée dans les domaines touchant les défis de la vie familiale et l’éducation des enfants. Cette expertise professionnelle acquise par les intervenantes est le fruit de plus de 25 ans à l’écoute du vécu des parents.

Qu’est-ce que la Halte-garderie ?

Le Carrefour Familial offre une formule journée complète ou demi-journée pour les tout-petits (0-5 ans). La Halte-garderie est ouverte du lundi au vendredi de 9 h à 15 h 30. Deux samedi soir par mois ont été ajoutés, soit le 2e et dernier de chaque mois de 17 h à 21 h pour les 0-12 ans.