vendredi, 17 juillet 2020 14:57

Le Groupe Sélection suspend sa demande concernant la démolition de la Bennett

(Photo: capture d'écran Google Map) (Photo: capture d'écran Google Map)

À la veille de la séance du comité de démolition du 15 juillet dernier, le Groupe Sélection a fait parvenir une lettre aux membres du comité afin de suspendre temporairement la demande de démolition de l’ancienne usine Bennett Fleet.

 

Dans cette lettre, le Groupe Sélection effectue la demande de suspension afin de permettre à la Ville de Chambly d’effectuer une contre-expertise sur le site, mais souligne qu’il n’abandonne pas le projet.

 

Cette demande arrive après une série de contestation concernant le projet. Une pétition a été remise à la Ville de Chambly contenant plus de 1 000 signatures. Le comité de démolition a également reçu 12 avis d’opposition concernant le projet de démolition du bâtiment.

 

Les membres du comité de démolition Alexandra Labbé, Richard Tétreault et Marie Lise Desrosiers ont accepté la demande de suspension temporaire proposée par le Groupe Sélection.

« On va mandater une firme pour une contre-expertise et reporter la décision à une séance ultérieure », a indique Mme Labbé.

 

Texte de Mathieu Tye