La situation actuelle ne permet pas à l’équipe du Service loisirs et culture de maintenir l’offre de programmation, comme annoncé dans le bulletin municipal L’Écluse distribué au mois de décembre dernier. Les mesures mises en place par le gouvernement du Québec au mois de janvier dernier empêchent notamment la tenue d’activités de type camps de jour organisé en zone rouge. Même si la situation devait changer en février, il ne serait pas possible de reprendre ces activités pour des raisons de logistique.
Une semaine pour s’amuser
Malgré tout, la Ville encourage les enfants et les parents à s’amuser à l’extérieur et à profiter des nombreux sites d’activités, tels que la butte à glisser, les patinoires et les sentiers de ski de fond. Dans le cadre de la semaine de relâche, le service de prêt d’équipement au parc Robert-Lebel sera également offert du lundi au vendredi, de 10 h à 16 h.
La Bibliothèque municipale continue d’offrir son service de prêt sans contact, avec réservation, et propose des activités pour les enfants à faire de la maison, à découvrir sur le site ville.chambly.qc.ca/programmation-hivernale.
Surveillez le site Internet municipal pour connaître les activités à venir et les changements qui pourraient survenir en lien avec la pandémie.
Pour plus d’information à ce sujet, communiquez avec la Ville de Chambly au 450 658-8788.