mercredi, 15 février 2023 06:00

La microbrasserie Délires et Délices reçoit une subvention de la Ville de Chambly

Anik Cormier et Alexandra Labbé, mairesse de Chambly (Photo: courtoisie, Ville de Chambly) Anik Cormier et Alexandra Labbé, mairesse de Chambly (Photo: courtoisie, Ville de Chambly)

La Ville de Chambly annonce l’octroi d’une subvention de 5 840 $ à la microbrasserie Délires et Délices, dans le cadre de son programme d’aide aux entreprises pour la relance économique, menant le nombre de bénéficiaires à dix.

 

La Ville souligne que les propriétaires Anik Cormier et Yves Pinet ont bénéficié de cette aide financière pour l’installation de murs en verre dans la cage d’escalier de l’édifice. Ces travaux contribuent à améliorer l’insonorisation de la salle de spectacle Gaby-Bernier, située au deuxième étage, offrant ainsi une meilleure expérience aux spectateurs.

La salle d’une capacité de 80 places, de type cabaret propose une grande variété de spectacles musicaux, de soirées d’humour et d’événements en tout genre.  

 

À propos de Délires et Délices

Depuis son ouverture en 2016, ce commerce situé sur l’avenue Bourgogne propose une sélection d’une vingtaine de bières, toutes brassées sur place, de même que quelques options sans alcool. Notons que la microbrasserie avait déjà bénéficié d’une aide de 4 159,01 $ dans la cadre de ce programme d’aide, en 2022, contribuant à l’amélioration, au chauffage et à la végétalisation de la terrasse. La salle de spectacle avait également été rénovée et bonifiée afin d’obtenir un rendement optimal.