vendredi, 23 février 2024 05:00

Installation imminente de roulottes et d’abris temporaires dans le stationnement de la caserne Serge-Caron

(Photo: courtoisie, Ville de chambly) (Photo: courtoisie, Ville de chambly)

La Ville de Chambly informe les citoyens qu’elle procédera à l’installation de roulottes et d’abris temporaires dans le stationnement de la caserne Serge-Caron au début du mois de mars.

 

Les roulottes temporaires seront installées dans la semaine du 4 mars, pour les pompiers et leurs équipements, pour la durée des travaux. L’installation d’abris temporaires pour les véhicules d’urgence suivra, dans la semaine du 11 mars.

Il s’agit de la première étape en vue de la mise en place du chantier pour la démolition et la reconstruction de la caserne. L’espace de stationnement étant pleinement occupé par les roulottes et les abris temporaires, celui-ci, de même que la zone de rencontre neutre, située au même endroit, seront temporairement inaccessibles à la population à partir du 1er mars.

 

La Ville souligne que tout véhicule garé dans l’espace de stationnement de la caserne à partir de cette date devra être remorqué. Le stationnement et la zone de rencontre neutre redeviendront accessibles à l’issue de la reconstruction.

La Ville de Chambly précise que la démolition de l’actuelle caserne sera effectuée durant l’été 2024, la reconstruction s’amorcera à l’automne suivant et se poursuivra jusqu’en 2026.