mercredi, 21 juin 2023 05:00

La Ville de Chambly procédera à la réfection partielle de trois parcs pendant la période estivale

(Photo: courtoisie, Ville de Chambly) (Photo: courtoisie, Ville de Chambly)

La Ville de Chambly annonce qu’elle procédera successivement à la réfection partielle des parcs Adam, Noël-Lareau et Akilas-Maynard pendant la période estivale, limitant ainsi leur accès pendant la durée des travaux, lesquels s’échelonneront de juillet à novembre 2023.

 

L’ensemble des travaux, qui totalisent 815 000 $, seront effectués en régie par le Service des travaux publics.

Les travaux consistent principalement au remplacement du mobilier urbain, à la refonte des sentiers pédestres, de même qu’au remplacement de modules de jeux.

 

Parc Adam

La Ville invite la population à visiter les autres parcs à proximité, soit les parcs Parkwood, Dolbeau et Breux pour la durée des travaux.

 

Parc Noël-Lareau

La municipalité invite les citoyens à visiter les autres parcs à proximité tels que les parcs Adam, des Patriotes et Parkwood durant la période de travaux.

 

Parc Akilas-Maynard

La Ville de Chambly invite la population à visiter les autres parcs à proximité, soit les parcs Joseph-Gravel, Scheffer, De Beaulac et Gentilly pour la durée des travaux.

 

 

La municipalité souligne que le Plan directeur pour les parcs, les espaces verts, les plateaux sportifs et les infrastructures de loisirs adopté en 2022 a identifié ces interventions comme étant prioritaire dans son plan d’action.

 

Texte de Mathieu Tye