« Nous remercions Desjardins - Caisse de Rouville pour sa contribution qui nous permet d’assurer le maintien de notre afficheur électronique. Il s’agit pour nous d’un véhicule d’information bien pratique qui, à sa façon, complémente notre site Web, notre page Facebook et notre bulletin L’InfoMunicipal, qui sont nos principaux outils de communication avec la population », s’est exprimé la mairesse de Marieville, Caroline Gagnon.
Le babillard électronique, sur lequel de courts messages à propos des activités de la Ville et celles des organismes locaux sont diffusés, se dresse sur un important axe routier traversant la ville de part et d’autre.
Le parc Édouard-Crevier, situé à proximité, est un pôle culturel où se tiennent chaque année plusieurs événements. Son emplacement de choix lui assure donc une grande visibilité tant auprès de la population locale que régionale.
« Pour la Caisse Desjardins de Rouville, le soutien octroyé est un geste concret posé dans le but d’encourager la diffusion des communications de la Ville de Marieville, sa vitalité et son dynamisme économique. Être présent pour la population est une priorité pour notre coopérative », a pour sa part déclaré la directrice Soutien à la gestion, Audrey Jobin.
Communiqué de la Ville de Marieville