lundi, 21 décembre 2020 07:00

Ouverture de la patinoire du parc de Sainte-Marie-de-Monnoir à Marieville

(Photo: Ville de Marieville) (Photo: Ville de Marieville)

La Ville de Marieville informe les citoyens qu’avec les temps froids des derniers jours, les équipes municipales ont pu préparer la surface glacée de la patinoire à bande du parc de Sainte-Marie-de-Monnoir.

 

Pour la saison 2020-2021, en raison de la COVID-19, un maximum de huit patineurs à la fois sera autorisé, pour une période d’une heure à la fois, selon la formule « premier arrivé, premier servi ». Il sera nécessaire de réserver sa place auprès du surveillant à l’intérieur du chalet de service avant de débuter l’activité.

De plus, le port du casque et du protège-cou sera obligatoire.

Afin de respecter les mesures sanitaires en place, une seule personne à la fois sera autorisée à entrer dans le chalet (sauf les jeunes enfants accompagnés) et le port du masque y sera requis en tout temps.

 

État des sites d’activités

L’anneau de glace et la butte à glisser ne seront aménagés qu’à compter du retour du congé du temps des fêtes, lorsque les conditions météorologiques le permettront.

 

Horaire de surveillance / ouverture du chalet de service

Toujours en raison de la COVID-19, pour la saison 2020-2021, l’accès aux sites d’activités (anneau de glace, butte à glisser, patinoire à bande) sera INTERDIT en dehors des heures de surveillance.

 

La population est invitée à consulter le site internet de la Ville de Marieville au ville.marieville.qc.ca/activites-hivernales afin de connaitre les conditions des sites et des horaires d’ouverture.

 

Texte de Mathieu Tye