Bruno était un collègue apprécié de tous pour son leadersphip, son dévouement et son sens de l'humour iconique. Aujourd'hui, les élus et l'ensemble du personnel municipal partagent le deuil avec sa famille et offrent leurs plus sincères condoléances à sa conjointe Sophie Jussaume, à ses enfants Capucine, Charlotte et Nathan, à son petit-fils Lancelot ainsi qu'à ses parents, Claude Jodoin et Michèle Fortier.
Avant de travailler à Marieville, Bruno Jodoin avait aussi été directeur en sécurité incendie pour la municipalité de Rawdon ainsi qu'à Saint-Mathias-sur-Richelieu, où il a débuté sa carrière comme pompier alors qu'il était âgé d'à peine 16 ans, avant même de compléter ses études secondaires.
Afin d'honorer la mémoire de ce grand homme, la Ville mettra en berne son drapeau au mât de l'hôtel de ville jusqu'au jour des funérailles, qui seront annoncées ultérieurement. La Ville de Marieville respectera les volontés de la famille et, avec le concours du Service de sécurité incendie, leur offrira tout le support nécessaire dans l'organisation des funérailles destinées à souligner la mémoire de M. Jodoin.
Communiqué de la Ville de Marieville