×

Avertissement

JUser::_load : impossible de charger l'utilisateur ayant l'ID 64
 
lundi, 01 juin 2020 07:30

Yves-François Blanchet demande des modifications dès maintenant : Programme Emplois d’été Canada

Yves-François Blanchet, député de Beloeil-Chambly et chef du Bloc Québécois (Photo courtoisie, Bloc Québécois) Yves-François Blanchet, député de Beloeil-Chambly et chef du Bloc Québécois (Photo courtoisie, Bloc Québécois)

Le député de Beloeil-Chambly et chef du Bloc Québécois, Yves-François Blanchet, demande des modifications immédiates au programme Emplois d’Été Canada.

 

« Nous n’avons pas encore le portrait complet de la situation et juin est à nos portes. Plusieurs demandeurs risquent de simplement laisser tomber et annuler des projets. Des jeunes vont perdre des opportunités de travail. C’est inacceptable! Il faut absolument accélérer le processus pour que l’embauche puisse se faire dans les plus brefs délais », déclare Yves-François Blanchet

 

 

Le député de Beloeil-Chambly demande que le budget du programme soit revue afin d’éviter que l’on pénalise les demandeurs.

 

 

Rappelons que les organismes à but non lucratif, privés et publics dont les demandes sont retenues reçoivent habituellement une réponse au mois d’avril. Les réponses ont commencé à arriver en mai et plusieurs sont toujours en attente.

 

 

Texte de Mathieu Tye