Pascal Lalonde, propriétaire du restaurant, nous confie que ses créations sont le fruit d’un travail d’équipe. « Ça vient souvent d’idée de fou comme je dis, des suggestions de mon personnel. » Toutes les nouvelles idées subissent le test de la maison : « Les jeudi et vendredi on est 23 quand tout le personnel est là. On met deux extra-larges sur la table. On le sait tout de suite si on tient quelque chose ou pas. » En général, les créations spéciales restent au menu quelque mois puis laissent la place à de nouvelles idées.
Monsieur Lalonde nous indique avoir déjà remarqué un impact positif depuis qu’il a remporté ce prix. « On a eu des clients qui sont venus pour voir les pizzas plus spéciales. Des gens qui sont venus de plus loin aussi. » Présentement en rénovation pour agrandir l’espace de sa salle à manger, Pascal Lalonde croit que les vraies retombées seront vraiment visibles lorsque les travaux seront terminés. « Là ça va être fou », dit-il.
Au total, 39 restaurants ont participé au Pizzafest qui se déroulait du 11 au 17 septembre dans la région de Montréal, Québec et Sherbrooke. Les amateurs de pizza pouvaient se procurer un passeport qu’ils devaient ensuite faire parvenir par la poste pour courir la chance de gagner une paire de billets pour Naples en Italie.